Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ne cherches pas, t'es là!!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mon autisme

Archive : tous les articles

Les tiroirs....

Et puis, ben y'a les autres aussi...

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack
Et ouais!
--> Un tros gros coeur pour être vide: des sentiments inutiles?

J'ai l'impression, et peut-être n'est-ce d'ailleurs que ça, que certaines personnes m'aime bien moins que ce que je ressens pour elles.

Je devrais m'en ficher, car les apprécier est bien pour elles... mais cela me fait mal.

J'avais adoré une phrase quand j'étais plus jeune et dont je ne me souviens pas l'origine: "Aimer sans retour, c'est déjà savoir que l'on vit!"

J'en ai marre d'être un coeur de chou, je m'attache trop vite. Mais comment donc faisait Bouddha pour se détacher des gens?

Toujours-est-il que je suis là, avec mes sentiments, et ceux vers qui ils se tournent ne les voient pas, ne veulent pas les voir.... s'en foutent! Et ouais, je veux toujours ce que je n'ai pas... c'est grave, docteur?

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela m'arrive mais, ô joie, cela n'est pas toujours ainsi que cela se déroule... à croire tout de même que je suis né pour ça: éprouver dans mon coin et souhaiter le bonheur... sans moi à l'intérieur!

Ecrit par Le ver est dans le fruit et le remords dans l'Amour,telle est la Loi;la Fatalité ne connait point de trêve., le Lundi 7 Novembre 2005, 16:34 dans la rubrique "lost in présent".